Blog navigation
Latest posts

Le fonctionnement du logiciel pour l'imprimante UV

1135 Views
 

Le fonctionnement du logiciel pour l'imprimante UV de personnalisation de coques de smartphones est le suivant :

1. Le client utilise la caméra de son smartphone pour scanner le QR code présent sur la machine. Cela lui permet de personnaliser lui-même la coque en utilisant un lien en ligne. Il peut télécharger une image et la placer selon un schéma préétabli pour la coque de téléphone qu'il a choisi.

2. Une fois qu'il a terminé la personnalisation de sa photo, celle-ci est envoyée au serveur, puis transférée vers le logiciel de l'imprimante UV, appelé "Phone Case Printer".

3. Avant de cliquer sur le bouton "Print" dans le logiciel "Phone Case Printer", il est nécessaire de vérifier si un autre logiciel nommé "PrintExp" est déjà en cours d'exécution. Généralement, les deux logiciels se lancent automatiquement au démarrage de la tablette.

4. Le logiciel "PrintExp" gère le processus d'impression de l'imprimante. Toutes les configurations nécessaires pour l'impression sont déjà préalablement réglées et testées par nos techniciens avant d'être mises à disposition du client.

En résumé, le fonctionnement du logiciel est simple pour vous en tant que commerçant : vous sélectionnez simplement la photo souhaitée et lancez le processus d'impression en appuyant sur le bouton approprié.

 
Posted in: Guides Techniques

Facebook comment