Mon compte
0
Panier 0 Produit Produits (vide)

AirPods (2e génération) avec boîtier de charge

2632

Nouveau produit

Garantie chez Apple, produit neuf sous blister.


Activation et connexion automatiques

Accédez rapidement à Siri en disant « Dis Siri »

Touchez deux fois pour lancer la lecture ou passer au morceau suivant

Le boîtier peut être rechargé à l’aide d’un connecteur Lightning

Voix et son de qualité supérieure

Passage instantané d’un appareil à l’autre

Plus de détails

Remise sur la quantité

Quantité Prix Vous économisez
10 135,00 € Jusqu'à 40,00 €

En savoir plus

Connecter et utiliser vos AirPods

Plus magiques que jamais.

Accompagnés de leur boîtier de charge, les nouveaux AirPods réinventent les écouteurs sans fil. Sortez-les de leur boîtier de charge, et ils fonctionnent tout de suite avec votre iPhone, votre Apple Watch, votre iPad ou votre Mac.

Après une configuration en un seul geste, la magie des AirPods opère. Ils s’allument automatiquement et restent toujours connectés. Ils détectent même quand vous les placez à l’oreille et mettent en pause ce que vous écoutez dès que vous les retirez.

Pour régler le volume, changer de morceau, passer un appel ou même obtenir un itinéraire, dites simplement « Dis Siri » et formulez votre demande. Vous pouvez porter les deux AirPods ou juste un seul. Et lorsque vous écoutez de la musique ou des podcasts, un double toucher suffit pour lancer la lecture ou passer au morceau suivant.

Le témoin LED à l’avant du boîtier vous confirme que vos AirPods se rechargent. Et si vous n’avez pas de station de charge à proximité, vous pouvez utiliser le port Lightning pour effectuer la recharge.

Les AirPods vous offrent 5 heures d’écoute1 et 3 heures de conversation sur une même charge2. Et ils peuvent vous accompagner partout, grâce à leur boîtier qui permet de multiples recharges et livre plus de 24 heures d’autonomie3. Besoin d’une recharge rapide ? En plaçant vos AirPods dans leur boîtier pendant 15 petites minutes, vous obtiendrez 3 heures d’écoute4 ou 2 heures de conversation5.

Dotés de la nouvelle puce d’écouteurs H1 conçue par Apple, les AirPods exploitent des capteurs optiques et des accéléromètres de mouvement pour détecter quand vous les portez. Que vous utilisiez les deux AirPods ou juste un seul, la puce H1 achemine automatiquement le son et active le micro. Et lorsque vous êtes au téléphone ou en train de parler à Siri, un autre accéléromètre détecteur de voix fonctionne en tandem avec des micros beamforming pour filtrer le bruit de fond et se concentrer sur votre voix.


Étapes préliminaires

Si vous possédez des AirPods (2e génération), vous devez disposer d’au moins un des appareils suivants :

Découvrez comment configurer vos AirPods avec un Mac ou un appareil d’une marque autre qu’Apple, comme un téléphone Android.

Utiliser votre iPhone pour configurer vos AirPods

Si vous configurez vos AirPods pour la première fois, procédez comme suit :

  1. Accédez à l’écran d’accueil.
  2. Vos AirPods se trouvant à l’intérieur du boîtier, ouvrez ce dernier et placez-le à proximité de votre iPhone.
  3. Une animation de configuration s’affiche sur votre iPhone.
  4. Touchez Connexion, puis OK.
  5. Si vous n’avez pas encore configuré « Dis Siri » et que vous possédez des AirPods (2e génération), vous serez guidé tout au long de la procédure de configuration.

Si vous êtes connecté à iCloud, vos AirPods sont automatiquement configurés avec tous vos appareils compatibles connectés à iCloud à l’aide du même identifiant Apple.

Si vous ne parvenez pas à configurer vos AirPods, vous pouvez obtenir de l’aide.

Écouter du contenu avec vos AirPods

Vos AirPods sont prêts à l’emploi dès que vous les sortez du boîtier. Lorsque vous les placez dans vos oreilles, ils lisent automatiquement le contenu audio stocké sur votre appareil. Si vous retirez un AirPod, la lecture est mise en pause. Si vous retirez les deux, la lecture s’arrête.

Les AirPods sont connectés à votre iPhone et à votre Apple Watch. Le son bascule automatiquement de l’un à l’autre. 

Procédez comme suit pour que vos AirPods lisent du contenu audio provenant d’un autre appareil ou pour basculer la lecture vers un autre casque ou d’autres enceintes.

Sur un appareil iOS

  1. Ouvrez le centre de contrôle.
  2. Appuyez fermement ou maintenez votre doigt appuyé sur la carte audio dans l’angle supérieur droit du centre de contrôle pour régler l’audio.
  3. Touchez , puis sélectionnez l’appareil souhaité dans la liste.1.

Sur votre Mac

Cliquez sur le curseur du volume  dans la barre des menus et sélectionnez vos AirPods2 ou d’autres enceintes sous Périphérique de sortie.

 

Contrôler votre appareil

Vos AirPods vous permettent d’utiliser Siri et de contrôler la lecture du contenu audio.

Avec les AirPods (2e génération), par défaut, prononcez « Dis Siri » pour activer Siri. En outre, toucher deux fois un AirPod permet de lire le contenu audio ou de passer au morceau suivant.

Quel que soit le modèle d’AirPods que vous possédez, vous pouvez configurer chaque AirPod de sorte qu’il réalise l’une des actions suivantes lorsque vous le touchez deux fois :

  • Utiliser Siri3
  • Lancer et interrompre la lecture du contenu audio
  • Passer au morceau suivant 
  • Revenir au morceau précédent
  • Arrêter la lecture du contenu audio

Découvrez comment choisir l’action associée à un double toucher pour chaque AirPod.

Utiliser Siri

Avec les AirPods (2e génération), prononcez « Dis Siri » ou touchez deux fois un AirPod pour activer Siri.

Vous pouvez utiliser Siri avec vos AirPods pour poser des questions et passer des appels. Siri vous permet également de contrôler votre musique et de vérifier vos AirPods. Voici quelques exemples de demandes à adresser à Siri :

  • « Lis ma playlist Favoris. »
  • « Augmente le volume. »
  • « Comment faire pour rentrer chez moi ? »
  • « Passe au morceau suivant. »
  • « Mets la musique en pause. »
  • « Quel est l’état de la batterie de mes AirPods ? »

Découvrez d’autres exemples de questions à adresser à Siri.

Utiliser le téléphone

Si vous recevez un appel alors que vous portez l’un des AirPods, Siri peut l’annoncer. Touchez deux fois un AirPod pour répondre. Vous pourrez ensuite répéter l’opération pour raccrocher ou basculer vers un autre appel.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

tu dois être pour donner votre avis!